Point contemporain grandit, grandissez avec lui !

Avec près de 400 articles en 2 ans, une visibilité toujours croissante sur son site internet et sur les réseaux sociaux, une forte présence sur les foires d’art contemporain partout en France, le suivi de l’actualité des galeries d’art, des salons, événements et expositions d’art contemporain, la Revue Point contemporain connaît un essor continu.

Par un positionnement clair qui est donner la parole aux artistes, aux commissaires et aux professionnels de l’art, de rendre accessible l’art contemporain à tous, sans ne jamais vulgariser ou simplifier les démarches des artistes, la volonté de Point contemporain est de donner des clés de compréhension à nos lecteurs, d’éveiller leur curiosité.

Nouvel AGENDA plus exhaustif mais toujours aussi sélectif,

Nouvelle rubrique PRATIQUES CRITIQUES en collaboration avec des critiques d’art et des Presses Universitaires,

Nouvelle rubrique VIDEO en partenariat avec la chaîne d’art vidéo Souvenirs from earth,… la Revue Point Contemporain ne cesse d’évoluer pour répondre aux attentes de chacun.

Un engagement toujours plus grand de la part de ses fondateurs Valérie TOUBAS et Daniel GUIONNET, co-directeurs de la Revue Point Contemporain, et de l’ensemble de ses contributeurs.

Fondé sur le partage d’une passion commune pour l’art contemporain, Point contemporain s’est déclaré en association loi 1901 afin de pouvoir recueillir votre soutien. Ce soutien peut prendre de multiples formes : 

– vous êtes passionné d’art contemporain, vous êtes un lecteur assidu d’une des rubriques du site ou de la revue papier ? alors devenez-en le mécène !

– Vous souhaitez soutenir la revue Point contemporain afin d’assurer sa pérennité alors faites un don à l’association !





– Vous êtes professionnel de l’art et vous aimeriez collaborer avec la revue Point contemporain afin de faire la promotion de vos expositions et du travail de vos artistes, alors devenons partenaires !
Assurez-vous ainsi, en plus de l’agenda, d’un suivi et d’un relais de qualité de votre exposition/événement/activité à travers des articles, des newsletters, la promotion sur les réseaux sociaux,…

– Vous appréciez notre revue papier trimestrielle ? Abonnez-vous !

Merci pour votre soutien qui, quelle que soit sa forme, permettra de rendre pérenne cette aventure que nous voulons collective et collaborative avec les artistes et les professionnels du monde de l’art.

Valérie et Daniel, fondateurs et rédacteurs en chef de Point contemporain.

Point contemporain est une association loi 1901 à but non lucratif.


English English French French Italian Italian